Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Bidouille
26 janvier 2011

Première Bidouille Tissu

J'avais dans l'idée de faire ma première bidouille tissus... Mais ne sachant pas encore coudre, il me fallait quelque chose de relativement simple à réaliser. Et puis, je me suis décidée à faire une bidouille pour ranger mes aiguilles. J'ai associé ma laine bleu que je venais de recevoir, avec un joli tissu Liberty.

Voilà le résultat final :

Premi_re_Bidouille_Tissus

Et à l'intérieur, ça donne ça :

Premi_re_bidouille_Tissus_2

Premi_re_bidouille_Tissus_3

Alors, elle est pas belle ma Bidouille, hein?

Elle vous plaira peut être pas et vous trouverez surement beaucoup de défauts mais je l'ai faite toute seule comme une grande. Une Bidouille, bien de moi, recette maison! 

Bon allez encore une photo, je ne m'en lasse pas de la regarder, hihihiiiii!

Premi_re_bidouille_Tissus_4

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça tout mignon ! bravo !!!
P
C'est super sympa comme premiere bidouille dis donc :D
M
trop mignon et bien réalisé, croyez moi c'est mon boulot et pour un début c'est très réussi!!!. continue comme ça, c'est très prometteur!
C
et ba moi j'aime beaucooup ^^ <br /> et ce joli etuit tu t'en souviendras longtemps ca deviendra une relique dans quelques temps lol<br /> bravo ma louloute , continue !
E
Bah tu cous super bien, c'est joli :)
Publicité