Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Bidouille
9 février 2011

La Bidouille d'Angèle

La Bidouille de la Chipie était terminée déjà depuis plusieurs jours mais entre-temps la varicelle a pointé le bout de son nez à la maison et j'ai été beaucoup moins disponible...

J'ai un peu paniqué vendredi matin quand Angèle s'est réveillée avec pleins de boutons partout. Mais après un barbouillage à l'éosine, qui l'a beaucoup fait rire, ça va mieux. Bon c'est vrai, il y a des moments où elle se gratte plus que d'autres, et il faut rester vigilant, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien. Je profite d'elle vu que le Docteur a bien stipulé qu'elle ne devait pas retourner à l'école de toute la semaine. Elle veut des calins... Que du bonheur!

Bon revenons à la bidouille... La voici :

CIMG8876_pola02  CIMG8879_pola  CIMG8885_pola  CIMG8888_pola  CIMG8884_pola01

Angèle a choisi le tissu et la laine. Je n’aurais peut-être pas mis ce tissu mais je trouve le résultat plutôt sympa. En plus j'ai eu le droit à un "Grand" merci de ma chipie qui m'a dit qu'elle m'aimait et que j'étais la "meilleure Maman du monde"... Et ça c'est la plus belle des récompenses!

J'ai aussi récupéré la machine à coudre de ma Grand-mère, mais là pour le coup je n’ai vraiment pas eu le temps encore de la prendre en photo mais j'ai fait quelques essais aujourd'hui (enfin hier vu l'heure avancer). Je vous montrerez tout ça en images très vite. 

Je file au lit... Je suis naze! 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est du beau travail tout ça ! Je suis impressionnée, moi qui était seulement capable de tricoter "une rangée" seulement et ça sous supervision de ma belle-mère, lol. Bravo !
N
Très très joli travail !
A
salut trés jolie cette bidouille !!bisous
C
Elle est vraiment trop belle cette bidouille!!!<br /> Vivement la mienne!!!
Publicité