Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Bidouille
19 janvier 2011

ça y est l'aventure commence...

Voici ma première bonne résolution pour 2011 :

APPRENDRE LA COUTURE.

Cette idée était déjà là en 2010 mais cette année les choses vont bouger. J'avais commencé à apprendre le tricot avant la naissance de Mattéo et j'adorais ça... Je vous montrerais les quelques bidouilles que j'ai réalisé avec mes petites aiguilles. J'avais aussi fait la listes d'autres résolutions, mais que je les garderais pour moi et en ferais le bilan en fin d'année. Cependant, il y en a une autre (et qui me tient aussi énormément à coeur) que j'aimerais vous faire partager, ici, puisque qu'il s'agit de Tenir un Blog. Je pourrais vous y raconter mon p'tit bout de chemin et aussi y poster mes Bidouilles. Avoir vos avis et vos conseils sera aussi intéressant pour moi...

Alors je me lance...


 

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà payée un cours de couture 9environ 400$ canadiens il y a quelques années) et l'école à fait faillit...résultat j'ai une super machine (acquise pour le cours) qui ramasse de la poussière chez mes parents...J'ai hâte de voir comment ça marchera pour toi, j'espère que tu donnera de la motivation à en faire ...:)
E
Joli papier peint, la déco de ton chez toi est drolement jolie ;)<br /> La couture, c'est bien ancré chez moi, c'est le métier de ma maman, mais ma machine à coudre fait des siennes alors je prépare tout et je lui porte pour qu'elle fasse la couture. <br /> En tout cas, je suis impatiente de voir tes créations :D
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité